Kid's Poux

 

Qui sommes nous ?

Kid’s Poux est le précurseur du centre de traitement des poux et des lentes en France. L’histoire de Kid’s Poux représente celle d’une famille qui, comme beaucoup d’autres en France et ailleurs dans le monde, est impactée au quotidien par la lutte contre les poux.

Mme Goya, mère de trois enfants, ne trouva malheureusement pas la solution à ce problème de société. C’est de cette impuissance contre ce fléau que naquit l’aventure Kid’s Poux

 

• Historique •

 

2015 • La découverte

Durant un voyage familial aux Etats-Unis, Mme Goya passa par hasard devant un centre de traitement anti-poux. Oui en effet, sans le savoir, il existait des centres pour extraire et éradiquer ces petites bêtes outre atlantique. La curiosité et l’envie de tester d’autres solutions que les produits proposés en France, en pharmacie, la poussa à prendre un rendez-vous pour une de ses filles qui comme dans le jargon, avait « une tête à poux ». Miracle, des années de calvaire furent effacées en quelques heures. S’en suivi une évidence pour Mme Goya, pourquoi ne pas apporter cette solution aux parents en France ? Après un autre voyage, cette fois-ci en Espagne, où également les centres de traitements y étaient déjà implantés, elle décida de franchir le pas en France.

 

2016 • Une nouvelle aventure

C’est ainsi que l’aventure commença un 1er janvier 2016 à Nîmes.
Oui étant originaire de cette ville, pragmatiquement, ce lieu fût une évidence pour le premier centre de traitement français.
Immédiatement, le succès était au rendez-vous.
L’aventure Kid’s Poux pouvait alors commencer, une aventure humaine unique dans son genre.

 

2017 • Kid’s Poux s’agrandit

Après les ouvertures de Nîmes, Marseille et Montpellier, le développement de Kid’s Poux fût marqué par une étape importante. En effet, le 1er juillet 2017 représente une date fondamentale pour Kid’s Poux avec la création du réseau de franchise. L’aventure humaine sera désormais complétée par des partenaires franchisés, fournisseurs, salariés… qui vont participer à l’évolution de cette belle histoire entrepreneuriale.

 

2018 • Kid’s Poux autour du globe

Première mondiale avec une Franchise spécialisée dans le traitement des poux et des lentes qui participa au plus grand salon européen de la franchise, le franchise Expo Paris.
Kid’s Poux est fier de pouvoir partager son histoire, ses valeurs et son modèle aux français fort d’une envie d’entreprendre dans une dynamique de croissance.

Notre concept :

Kid’s Poux est un centre de traitement qui se dédie à la détection et l’extraction des poux et des lentes.
Nous avons conçu un traitement unique qui se décompose en plusieurs étapes :

image concept kids poux

Détection et passage de l’aspirateur à poux.

Passage du peigne
micro canalisé avec notre lotion

Vérification des mèches à la loupe

Visite de contrôle 5 à 7 jours après **

 

∗ Passage dans les cheveux de notre lotion « maison » que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Cette lotion 100% naturelle a été inventée pour permettre de décoller les lentes et apporter un soin hydratant pour les cheveux qui ont subi de nombreux shampoings ou autres produits de traitements que vous pourriez trouver dans le commerce.

 

∗ ∗ Nous procédons à un second rendez-vous 5 à 7 jours après le traitement pour contrôler que toute l’infestation a bien été traitée.

 

kids-poux-feuille-gauche-iconeNos Engagementskids-poux-feuille-droite-icone

 

Le concept Kid’s Poux représente un savant mélange de savoir-faire, de convivialité, de partage dans un centre ludique et spacieux adapté aux enfants comme aux parents. Notre métier est de vous redonner sérénité et bien être pour que vous puissiez vivre en toute tranquillité.