Kid's Poux
Actualités

Objectif Vietnam 3 : Projet humanitaire dans les orphelinats de Kon Tum

Dans le cadre de l’association ESI On s’engage, KID’S POUX a choisi de soutenir sept étudiantes Rennaises en soins infirmiers, dans leur projet humanitaire Objectif Vietnam 3.


Souhaitant intervenir dans les orphelinats de la province de Kon Tum pour venir en aide aux nombreux enfants touchés par les poux; Amélie, Audrey, Pauline, Marie, Emma, Anais et Amélie partent 4 semaines pour poursuivre leur projet avec des actions ludiques et pédagogiques.


KID’S POUX a partagé son savoir-faire, transmis ses mesures préventives et offert des shampoings, répulsifs et peignes micro canalisés. Ces outils et techniques permettront de venir en aide aux enfants démunis tout en les sensibilisants aux bons gestes du quotidien. 





KID’S POUX s’engage durablement pour faire connaître et transmettre au plus grand nombre l’alternative aux produits conventionnels non efficaces que nous retrouvons quotidiennement dans notre environnement et ceux partout sur la planète.

Vous aimerez aussi ...

0 Commentaire

    Laisser un Commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.